TÜRKIYE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TÜRKIYE

Actualité en Turquie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 A propos de nous / Bizim hakkimizda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ELIF
Admin
ELIF


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

A propos de nous / Bizim hakkimizda Empty
MessageSujet: A propos de nous / Bizim hakkimizda   A propos de nous / Bizim hakkimizda Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:57

Chers membres, nous vous souhaitons la bienvenue et espérons que ce forum sera le point de rencontre de toutes les personnes qui défendent des bonnes causes tout comme nous!

Parlons un peu de nous, nous sommes deux filles turques de Trabzon, ville qui borde la mer noire,
nous avons effectué de nombreuses démarches pour cette cause auparavant, mais par des autres manières comme les skyblogs ou les vidéos, hélas beaucoup ont été supprimés, c'est pourquoi nous avons pris la décision de créer ce forum, afin que nos idées vous soient transmises, donc à nos chers membres...

De nature coriace nous ferons tout ce qu'il faudra pour parvenir à nos fins, et cela même si beaucoup veulent nous en empêcher, une chose est sûre, même si nos vidéos ont étés supprimées, ou même nos skyblogs, notre façon de penser personne n'a pu la supprimer ou la modifier... Bien à vous.


ELIF & YELIZ
Revenir en haut Aller en bas
https://turkiye.superforum.fr
mafya turk 93

mafya turk 93


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : 93 Auber proche de paris / France
Date d'inscription : 23/03/2007

A propos de nous / Bizim hakkimizda Empty
MessageSujet: pour les auteurs ;)   A propos de nous / Bizim hakkimizda Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:35

:hehe: merak etme once Allah ve siz oldugunuz muddetce devam eder merak etmeyin
Revenir en haut Aller en bas
http://mafyaturk93.skyblog.com
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

A propos de nous / Bizim hakkimizda Empty
MessageSujet: Re: A propos de nous / Bizim hakkimizda   A propos de nous / Bizim hakkimizda Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:17

Salut les filles !
Et bien je tiens à dire que si je n'ai pas du tout vos idées nationalistes sur la Turquie, je trouve ça pas bien que vos blogs aient été supprimé ! C'est défendre la démocratie par le totalitarisme, c'est nul !

Je souhaite donc longue vie à ce forum... pas à ses idées ! ;o))

Et en tout cas je suis content de vous retrouver toutes les deux !

Bisous les filles,

Aurel.
Revenir en haut Aller en bas
YELIZ
Admin
YELIZ


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2007

A propos de nous / Bizim hakkimizda Empty
MessageSujet: Re: A propos de nous / Bizim hakkimizda   A propos de nous / Bizim hakkimizda Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:25

A oui et pourquoi t'es contente que notre blog soit désactivé on insultai personne, on critiquai le terrorisme, on n'est pas des facho, et notre forum keski te dérange a oui on est des croyant, moi je pense qu'ont devrais supprimé votre forum langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ermenisorunu.gen.tr
ELIF
Admin
ELIF


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

A propos de nous / Bizim hakkimizda Empty
MessageSujet: A propos de nous / Bizim hakkimizda   A propos de nous / Bizim hakkimizda Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:27

oui nos blog ils étaient super, dailleurs yen a encore qui existent quelque part dans la nature héhéhéh

fok les teroriste et un point c tout dil
Revenir en haut Aller en bas
https://turkiye.superforum.fr
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

A propos de nous / Bizim hakkimizda Empty
MessageSujet: Re: A propos de nous / Bizim hakkimizda   A propos de nous / Bizim hakkimizda Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:27

Ce n'est pas ce que j'ai dit !

J'ai dis que je n'avais parfois pas les memes idées...
Et j'ai dis que je n'aimais pas qu'on supprime un espace de discution parce qu'il n'y a pas les memes idées !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ELIF
Admin
ELIF


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

A propos de nous / Bizim hakkimizda Empty
MessageSujet: A propos de nous / Bizim hakkimizda   A propos de nous / Bizim hakkimizda Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:28

ok aurel toi aussi tu nous a manqué ^^ tu es et seras toujours le bienvenu tu sais bien dimiiii hoohoo
Revenir en haut Aller en bas
https://turkiye.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A propos de nous / Bizim hakkimizda Empty
MessageSujet: Re: A propos de nous / Bizim hakkimizda   A propos de nous / Bizim hakkimizda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de nous / Bizim hakkimizda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TÜRKIYE :: ☆ Turkiye.Superforum ☆ :: Présentations pour les nouveaux / yeni üyelerimizle tanisma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser